L'association PAYS D'ALLIER (France) - TIFLET MAAMORA (Maroc) est une association créée en 2002 et qui vise à proumouvoir la solidarité et la fratenité entre deux peuples qui ont un passé très lié : celui du Maghreb et celui de l'Europe méditerranéenne.

Elle compte aujourd'hui 60 adhérants.

Membres de l'association

Cérénomie du 18 août 2003 à Tiflet

Expo sur le Maroc

Soirée couscous du 20 mars

ACTIONS :

Il s'agit d'une palette d'actions variées, allant de l'aide ponctuelle, au partenariat financier dans le cadre d'un projet professionnel, mais qui visent dans tous les cas au bien-etre économique, social et culturel.

Cérénomie du 18 août 2003 à Tiflet (Remise des chèques et la liste du matériel pour la menuiserie)

Cérénomie du 18 août 2003 à Tiflet

MOYENS :

Les moyens d'agir restent tout de même limités et le partenir principal de l'association est le Conseil Général de l'Allier qui a notemment voté une subvention et permit la réalisation de certains projets.

Visite de l'élevage de chèvre et de lapins (2ème projet après la menuiserie)